NOUVEAUTÉ 2020 : UNE TENUE « SPECIALE PAYSAGISTES » pour la demie saison par LMA

LMA pense aux jardiniers professionnels, paysagistes, agents d’entretien…, avec un bodywarmer matelassé en tissu Ripstop accompagné d’un pantalon de travail fitté bicolore multipoche, aux couleurs nature, idéal pour les professionnels des espaces verts.

 5068 MISSION : un bodywarmer douillet, léger et technique 

Une fois n’est pas coutume, grâce à son savoir-faire et à l’expérience de ses stylistes dans le vêtement de travail, LMA a développé un bodywarmer stylé, douillet et durable. De plus l’un de ses atouts est sa grande légèreté.

LMA a particulièrement misé sur le choix des matières pour proposer un vêtement qualitatif et esthétique tout en étant confortable et résistant. En effet, MISSION est confectionné avec 4 types de tissus différents :

  1. Une couche extérieure constituée de Ripstop 100% polyester – 165 g/m². Léger et résistant, le Ripstop limite la propagation des déchirures.
  2. Un matelassage 100 % polyester – 100 g/m² pour apporter confort et chaleur.
  3. Une doublure 100 % polyester – 25/70 g/m² pour une finition soignée, permettant d’assurer une bonne glisse lors de l’enfilage.
  4. Du filet mousse 100 % polyester – 225 g/m² en couche extérieure et intérieure donnant du caractère au vêtement ainsi qu’une grande qualité de finition, douceur et confort.

Tailles : 2 à 7 – Coloris : kaki/vert US

1728 STATION : un pantalon de travail technique

La tenue est complétée avec un pantalon de travail bicolore et multipoche : 1728 STATION. Assorti au bodywarmer, le pantalon STATION est un classique avec ses poches genouillères et ses nombreuses poches très utiles pour y glisser téléphone, outils et autres petits matériels.

Porter un pantalon avec des genouillères pour un jardinier professionnel est primordial s’il effectue des travaux en position agenouillée afin d’éviter le risque de développer un hygroma du genou.

En cours d’homologation, le pantalon STATION, s’il est utilisé avec les genouillères LMA 028300 INOX, sera normé EN 14404 niveau 1 et CE EN 13688.

Tailles : 36 à 60 – Coloris : olive/vert US

Pour assurer une visibilité maximale lors du port, le pantalon et le bodywarmer sont dotés de transferts rétroréfléchissants. Discrets le jour, ces transferts sauront assurer la visibilité des professionnels en toutes circonstances en cas de baisse de luminosité.

Ces deux pièces de la gamme paysagiste chez LMA, constituent une tenue idéale, technique et au look travaillé pour tous les professionnels des espaces verts.

 

 

 

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis