Innovation et Paysage, proposer des produits innovants avec les techniques les plus récentes

Pouvez-vous nous présenter Innovations et  Paysage ?

Depuis 1995, Innovations et Paysage conçoit et distribue des produits de niche innovants et techniques, grâce à un réseau de revendeurs spécialistes en matériels de motoculture, agricoles et forestiers. Nous importons différentes gammes de matériels spécifiques, notamment la marque japonaise SILKY qui compte déjà 100 ans d’expérience dans la fabrication des scies à main et offre une gamme complète pour l’élagage et le travail du bois.

Quelles sont les tendances de votre marché scie à main ?

Le marché de la scie à main est en constante évolution, silky s’adapte à celui-ci en proposant des produits innovants avec les techniques les plus récentes. La technologie des scies silky combine un acier de haute qualité à une denture brevetée, ce qui permet de réduire l’effort physique de l’utilisateur, en conservant rapidité et précision de coupe. Le respect de la nature est également un enjeu important, pour silky l’utilisation d’une scie qui preserve les cellules du bois est essentiel afin de permettre à celui-ci une cicatrisation plus rapide.

Comment bien choisir sa scie à main, la gamme est large ?

Le choix d’une scie à main se fait en fonction du domaine d’activité et du type de bois à couper. Les utilisations et besoins sont multiples, c’est pour cette raison que silky propose une large gamme avec des modèles très variés (scie fixe, scie pliante, scie sur perches, hachettes..). Différentes longueurs de lames (13 à 65 mm) et dentures (4 à 32 dents/pouces ) sont élaboré afin de répondre précisement à chaque personne travaillant le bois (arboriste, paysagiste, forestier, particuliers..)

Innovations et  Paysage

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis