Ancrest, Kit mur végétal faire selon ses envies.

Vous innovez cette année avec le Kit mur végétal composite, pouvez-vous nous le présenter ?

Ce produit se présente sous la forme d’un kit qui permet de couvrir environ 4 m². Le kit est principalement composé de 15 plots amovibles en composite PA66 renforcé à la fibre de verre. Ces plots de fixation ont la particularité d’avoir une rigidité et une contrainte à la rupture élevée, ils ont une faible altération à l’humidité, une excellente stabilité et un faible gauchissement.

Cette innovation répond à quelles attentes ?

Ce produit répond aux attentes de fleurisemnt sur les murs ou tous styles de supports. L’intérêt du kit est qu’il est composé de plots, de câble inox, de cabochons, et de serres-câbles permettant à l’utilisateur de faire lui-même la forme qui lui convient, sans pour autant se demander s’il lui manque un accessoire pour obtenir un support de charge foliaire complet.

Comment s’installe le kit mur Végétal ?

Ce kit s’installe très simplement. Il suffit de calepiner le mur selon la disposition des éléments voulus, puis de fixer sur le support les plots, et enfin de les relier entre eux avec le câble inox.

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis